La vierge

Image par DarkWorkX de Pixabay

Du 23 aout au 22 septembre

Élément : terre

Planète : mercure (communication)

Pierres générales : Citrine, Cornaline, Lapis-lazuli, Malachite, Sodalite, Quartz rose.

Les natifs de la vierge sont généralement des personnes prudentes et attentives qui analysent beaucoup.

Caractère

Les natifs du signe de la vierge ont parfois tendance à analyser tout ce qui se passe autour d’eux tout en restant en retrait. Cela peut renvoyer une image froide d’eux alors qu’il s’agit souvent de timidité. En ce sens, la malachite peut les aider à s’affirmer tout en renforçant les relations déjà existantes.

Les vierges peuvent éprouver des difficultés à accepter les changements dans leurs habitudes. Le quartz rose couplé à la malachite peut les aider à accepter ces changements tout en les vivant de façon plus sereine.

Amour

En amour la vierge préfère généralement être seul que mal accompagné. Il prendra le temps d’analyser les partenaires potentiels pour ne s’engager finalement qu’avec celui qui lui convient. La citrine peut alors l’aider à avoir confiance en elle.

Parfois la vierge a des difficultés pour exprimer ses sentiments. Dans ce cas elle peut porter du lapis-lazuli pour favoriser la communication. L’association avec de la sodalite, pour exprimer ses sentiments, peut lui être très utiles.

Travail

Au travail les natifs de la vierge sont des personnes assidues et très perfectionnistes. Ils excellent dans les travaux exigeant rigueur et précision. Parfois ils éprouvent néanmoins des difficultés pour se concentrer sur l’essentiel et la cornaline peut les aider à canaliser leurs efforts.

Si la vierge est un excellent collaborateur sur lequel on peut toujours compter, il manque parfois d’assurance. Un duo de quartz rose et de citrine peut alors l’aider à développer sa confiance en lui-même.

Vous pouvez aussi retrouver dans l’article pierres fines et lithothérapie les effets complets des différentes pierres de cet article.

Image par DarkWorkX de Pixabay

Laisser un commentaire