Le bola de grossesse

Bola de grossesse

Histoire

Le bola de grossesse est, à l’origine, un collier porté par les femmes indonésiennes tout au long de leur grossesse. On offre ce bijou afin de porter chance à la mère et au futur enfant. Le bola de grossesse se veut rassurant, apaisant de par son léger tintement. Des billes de cuivre, à l’intérieur de la perle, produisent le bruit de ce pendentif.
Chaque bola a un son qui lui est propre, c’est un bijou aussi unique que votre grossesse et c’est dans ce même but que je vous propose de le personnaliser selon vos goûts.

Utilisation

Le bola, posé sur le ventre de la maman, produit un son qui apaisera le nourrisson durant toute la grossesse. Dès là 19ème semaines (4ème mois) l’enfant reconnait les sons ; le son du pendentif sera alors pour lui un son rassurant qui accompagnera les mouvements de sa maman. Il est possible de garder le bola en tant que sautoir même après l’accouchement sinon, dès les premiers jours de votre bébé,vous pouvez l’accrocher au lit, à la poussette ou de le placer (hors de portée pour des raisons de sécurité) dans un doudou. Cela permettra à l’enfant de reconnaitre le grelot apaisant qui l’a bercé pendant 9 mois et de le rassurer.

Création

Chaque pendentif sera crée à votre demande et selon vos choix dans les meilleurs délais. Si vous avez des demandes ou des envies particulières, n’hésitez pas à m’en faire part afin que je puisse le personnaliser autant que possible.

Le choix du modèle de tissage

Tissage des bola de grossesse
Six tissages vous sont proposés

Vous pouvez sélectionner un modèle parmi les six présentés ci-dessus tout en me précisant la couleur de fil de cuivre que vous préférez.

La perle

Je mettrai continuellement à jour la liste de photographie de perles en fonction de mon stock. Si vous souhaitez une autre couleur qui n’est pas dans cette liste, le délai pour la création du bola sera rallongé, le temps que je la commande, merci de votre compréhension.

La commande

Afin de passer votre commande personnalisée, je vous renvoie à l’onglet Contact afin que vous choisissiez le moyen que vous préférez pour que nous parlions ensemble de votre création.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments