Le sagittaire

Image par DarkWorkX de Pixabay

Du 23 novembre au 22 décembre

Élément : feu

Planète : Jupiter (rayonnement)

Pierres générales: Améthyste, Grenat, Jaspe rouge, Lapis-lazuli, Turquoise, Quartz rose

Les natifs du sagittaire sont généralement des idéalistes ouverts et francs.

Caractère

Les sagittaires sont généralement des personnes qui aiment le changements, la nouveauté et sont constamment en mouvement. Par ailleurs, leur franchise à toute épreuve peut parfois blesser leur entourage Le quartz rose, peut les aider en favorisant leur adaptabilité et en les aidant à adoucir leurs paroles. Par ailleurs, le jaspe rouge pourra aider les natifs du sagittaire à se poser, profiter de l’instant.

Les natifs du sagittaires ont parfois un coté impulsif qui peut perturber leur entourage. Leur besoin de liberté peut les pousser à entamer des projets qu’il ne termineront pas en préférant en entamer d’autres. L’améthyste peut les aider à se poser et à terminer ainsi leurs projets.

Amour

Le sagittaire est un signe qui n’aime pas la solitude. Il éprouve des difficultés pour aller de l’avant après une rupture. Le quartz rose pourra l’aider développer son amour de lui-même afin qu’il ne soit pas dépendant du regard de son partenaire.

Lorsque son couple bat de l’aile, le sagittaire ne sait bien souvent pas comment aborder la discussion. S’il peine à exprimer ses sentiments, le lapis-lazuli pourra l’aider à les débloquer pour en parler plus librement.

Travail

Au travail, le sagittaire peut se dévoiler être un excellent orateur s’il parvient à contrôler son stress. En cas de difficultés pour parler en public, la turquoise pourra l’y aider.

Leur grande adaptabilité et leur franchise fait qu’ils sont d’excellents travailleurs du milieu social. Le grenat peut les aider, dans des situations difficiles, à prendre du recul pour reprendre confiance en eux.

Vous pouvez aussi retrouver dans l’article pierres fines et lithothérapie les effets complets des différentes pierres de cet article.

Image par DarkWorkX de Pixabay

Laisser un commentaire