Le verseau

Image par DarkWorkX de Pixabay

Du 21 janvier au 19 février

Élément : air

Planète : Uranus (force et concentration)

Pierres générales : Citrine, Lapis-lazuli, Sodalite, Turquoise, Quartz rose.

Sociable, idéaliste et enthousiaste sont les principaux traits de caractère des verseaux.

Caractère

Les natifs du verseau sont des êtres très intelligents et idéalistes qui peuvent passer beaucoup de temps à refaire le monde. S’ils souhaitent une pierre pour les soutenir dans cette démarche, la sodalite, instillera la vérité dans leur réflexions tout en leur permettant de rester fidèles à leurs convictions.

Les verseaux sont des êtres qui peuvent parfois se montrer nerveux. Par ailleurs il sont souvent généreux mais ont généralement besoin de reconnaissance en retour. La citrine pourrait alors les aider à accroitre leur confiance en eux.

Amour

Le verseau aime l’originalité et l’harmonie. Il cherche d’ailleurs avant tout une relation harmonieuse mais a parfois des difficultés pour communiquer. Le lapis-lazuli pourra les aider à débloquer leurs sentiments et à les exprimer.

Les natifs de se signe ont parfois tendance à rester réservés en début de relation, le temps que la confiance se développe avec leurs partenaires. Une fois la confiance établie, il s’investissent à 100% dans cette relation. Le quartz rose pourra les aider en favorisant les liens amoureux et la confiance.

Travail

Le verseau a tendance à se montrer indépendant, il a parfois des difficultés à trouver sa place dans un groupe hiérarchisé et préférera souvent les groupes harmonieux. La sodalite pourra l’aider à installer l’harmonie dans un groupe et la turquoise l’aider à communiquer.

Les natifs de ce signe sont des travailleurs rigoureux, déterminés et qui savent se montrer innovant. Le lapis-lazuli pourra les aider à développer encore leur créativité, leur intuition et améliorer leur confiance en eux.

Vous pouvez aussi retrouver dans l’article pierres fines et lithothérapie les effets complets des différentes pierres de cet article.

Image par DarkWorkX de Pixabay

Laisser un commentaire